Notre équipe


L'équipe 2008

Une équipe forte et soudée
Une entreprise où règnent le respect et la convivialité





Annette BOES
                                Chef d'atelier

" Je me suis battue pour avoir ce travail, au bout de mon premier contrat je me suis battue pour le garder et j'en suis ravie. Je suis une femme de défis. Lorsque qu'il y a du retard ou que la masse de travail est particulièrement importante, toute l'équipe travaille comme des fourmis. C'est palpitant ! Je demande beaucoup à mon équipe, je suis un chef d'atelier exigent mais tout le monde répond toujours présent. Plus qu'un métier, la blanchisserie est une passion ! "
Annette Boes - Chef d'atelier

Marie-Ange HOURAND
                                                Responsable repassage

" Une équipe enthousiaste, une bonne ambiance, une activité valorisante, voici la manière dont j'ai envie de présenter mon travail. Je suis responsable du secteur repassage et de l'accueil. Pour moi, une journée réussie c'est celle qui commence par un rayon rempli de mannes à repasser et qui termine avec un rayon vide. Lorsqu'on a travaillé toute la journée dans la bonne humeur et que les clients se sont montrés satisfaits, je quitte le boulot sereine et heureuse. Rentrer le soir et me dire que j'ai fait tout ce que je pouvais du mieux que je pouvais est vraiment un sentiment dont j'ai besoin pour me sentir bien. "
Marie-Ange - Repasseuse

Jean-Marie PARMENTIER
                                                        Chauffeur

" L'effervescence des ateliers, le calme de la camionnette, la convivialité des rencontres avec les clients… Aucune journée n'est semblable à une autre… Entre liberté et rigueur, je gère mon travail comme je l'entends mais je respecte des procédures très strictes. Mon métier est varié et enrichissant…
Ce que j'aime pardessus tout, c'est faire plaisir aux clients, leur rendre service, me rendre utile pour eux. Ils sont reconnaissants, c'est plaisant ! Pour l'équipe de lavandières aussi, je suis le plus disponible possible. Les petites réparations, les dépannages, les coups de mains, quand je peux je les aide très volontiers…"
Jean-Marie - Chauffeur


Jacqueline Christophe
                                                Lavandière

" Les Lavandières du Bonalfa " m'a offert un contrat stable et un métier valorisant. C'est important pour moi de contribuer au fonctionnement de la société. Etre dans le mouvement, jouir d'un argent mérité par le travail est gratifiant. Travailler c'est gagner sa vie, bien sur, mais c'est aussi créer du lien, avoir des contacts avec des collègues qui ont la même vision des choses que moi, ou pas ; partager de bons moments et affiner des amitiés. Je suis fière d'être une Lavandière du Bonalfa "  
Jaqueline - Lavandière